lundi 23 juin 2014

Illustration


Avec l'optimisme de rester actif en dessin malgré mon boulot de FX Designer, je me suis lancé le défi de produire une illustration par mois. que ce soit recherches graphiques ou autre, peut importe, du moment que c'est suffisamment aboutis.

Toujours est il que, voici une illustration d'une ville fortifiée sur le thème d'une citée côtière heroic fantasy. Et pour ce cher Olivier qui avais parié avec moi il y a un ans que j'étais incapable de faire une illustration à la tablette... c'est fait, tu m'en dois une!



 Petit tutoriel en image


Ébauche au crayon et intense réflexion sur ce que je veut faire passer comme intentions dans l'image.
Placement  des nuances de base qui serviront de référence pour ne pas me perdre fans la phase de peinture.
Mise au net des éléments que je cherche à mettre en avant.
Recadrage et et ajout de FX de lumière et d'eau sur l'écran pour mettre en avant toute la profondeur, l'intensité des vagues et le sentiment d’oppression généré par l'eau.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire